Contact Recherche avancéeé
 

L'Hivernale Cévenole (30) 2017

News Classic Racing | Publié le 20 février

Pour la 14ème édition de l’Hivernale Cévenole organisée le 5 février par Cèze Auto Rétro, la liste des engagés affichait complet avec 65 inscrits. Le plateau offrait un éventail très diversifié allant d’une Austin Seven de 1932 aux plus récentes 205 GTI et R5GT Turbo en passant par des Alpine, Opel, Lancia, Porsche, Simca, Alfa Roméo …

JPEG - 328.6 ko

38 concurrents avaient opté pour le parcours « Montagne » et 27 pour le parcours « Plaine ». Le parcours Montagne envoyait dans un premier temps les concurrents sur les hauteurs du Mas de la Barque avec une dizaine de kilomètres enneigés, pendant ce temps le parcours Plaine se dirigeait vers le Château de Portes , la route des Crêtes et Génolhac. Les 2 itinéraires se retrouvaient à PREVENCHERES ou la municipalité offrait le petit déjeuner. Après cette pause, les routes se partageaient à nouveau, envoyant vers le Col de la Teste Rouge, Col du Chap del Bosc, Col de la Loubaresse pour voir d’autres routes enneigées et Pied de Borne, Gravières et Les Vans pour la Plaine. Les 2 parcours se retrouvaient à Lablachère pour rentrer sur Courry.

A leur arrivée chaque concurrent s’est vu offrir le cadeau souvenir (Gants et écharpe polaire) de l’épreuve. Cette édition se terminait bien entendu par le traditionnel repas typiquement cévenol servi au Restaurant des Chênes à Courry.

Prochain rendez-vous de Cèze Auto Rétro :
15ème RALLYE DU GARD HISTORIQUE 30 Septembre et 1er Octobre 2017

Texte et photos : CEZE AUTO RETRO

 

Portfolio

 

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr


voituresdelegende.com



http://warson-motors.com


Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org