Contact Recherche avancéeé
 

L'Hérault donne le coup d'envoi de la saison

News Classic Racing | Publié le 5 janvier 2016

1er Rallye Régional de l’Hérault le Samedi 5 Mars 2016

L’Association Sportive Automobile de l’Hérault relance en 2016 le rallye de l’Hérault. Vingt ans après, à l’occasion du 1er week-end du mois de mars, l’épreuve donnera le coup d’envoi de la saison rallystique dans la ligue Languedoc Roussillon, de quoi satisfaire le plus grand nombre entre amoureux et concurrents du sport automobile !

C’est un contexte difficile qui avait contraint l’association montpelliéraine à tirer un trait sur le rallye de l’Espinouse, il y a quelques années. Depuis, les bénévoles se dévouaient à l’organisation de la 7e épreuve du Championnat de France des rallyes, le Critérium des Cevennes. Il y a deux ans, l’ASA de l’Hérault avait co-organisé, et même porté à bout de bras le rallye de printemps. 2016 est donc l’année du renouveau pour le comité directeur de l’ASA qui a souhaité redonner vie au rallye de l’Hérault.

JPEG - 39.2 ko

Les 5 et 6 mars prochains, la ville de Lamalou-les-Bains accueillera le rallye de l’Hérault. Outre l’épreuve moderne, une doublure sera dédiée aux VHC et aux VHRS

Près de 40kms d’épreuves spéciales chronométrées seront au programme ; Une boucle de deux spéciales sera à disputer à quatre reprises ; Avec 8 spéciales, gageons que cette première édition offrira une belle bagarre dans toutes les classes.

-> Lire la suite du communiqué

-> Liste des engagés VHC-VHRS

www.asaherault.fr

 

Documents joints

Liste des engagés VHC-VHRS (PDF - 287.9 ko)

Cliquez !




voituresdelegende.com



Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr



www.ffsa.org