L’ASA Drôme fête les 70 ans de PORSCHE !

36ème RALLYE DE LA DROME Paul FRIEDMAN et 15ème RALLYE VHC

JPEG - 104.9 ko

La marque PORSCHE dont l’ADN est totalement marqué par le sport automobile a toujours été fortement représentée sur les épreuves de l’ASA Drôme, et en particulier le plateau VHC du Paul FRIEDMAN a de tous temps vu de nombreux équipages fidèles à la marque de Zuffenhausen aussi bien qu’au route du Royans. Cette fidélité sera mise à l’honneur cette année à l’occasion des 70 ans d’une marque devenu un mythe roulant.

Tout d’abord, les concurrents sur Porsche (VHC et Modernes) se verront remettre des souvenirs collectors liés à la marque lors du réceptif VHC du vendredi soir où il seront les VIP de la soirée.

Ensuite, un plateau d’ouverture roulera en prologue pendant les deux jours de l’épreuve, présentant en action plusieurs générations de la légendaire 911 y compris son ancêtre la 356, modèle à l’origine de la saga. Des modèles de série illustrant l’esprit Porsche, celui du sport en liberté.

Enfin, la marque sera présente sur le stand de l’ASA avec Denis BERNARD qui dédicacera la fameuse BD de la série Plein Gaz des Editions Glénat ainsi que des exemplaires de l’affiche du rallye, créée par son complice dessinateur et co-auteur. Un tee-shirt collector risque également de s’arracher à la boutique de l’ASA Drôme...

Pour ce 14 Juillet, un feu d’artifice de plaisirs automobiles !


PNG - 18.7 ko

-> S’inscrire (avant le 02 juillet)

Texte : Philippe CHAMPAGNE pour l’ASA Drôme

-> Les éditions précédentes