Contact Recherche avancéeé
 

Jacques LAFFITE à l'honneur des Classic Days

News Classic Racing | Publié le 24 janvier 2013

S’il est des pilotes attachés à certains circuits, il en est un qui vient immédiatement à notre esprit pour les Classic Days. Fils prodigue de Tico Martini, enfant chéri de Guy Ligier, le grand Jacques est LE pilote du circuit de Magny Cours.

PNG - 1 Mo

Loin d’un cérémonial, d’un hommage, ou d’un piédestal, c’est plutôt un bain de foule de jouvence que nous souhaitons mettre en place. Pas d’autres invités pour l’occasion, juste le grand Jacques mis à l’honneur.

Jacques Laffite ira au devant de l’ensemble des participants et des spectateurs pour cette 6e édition des Classic Days les 4 et 5 mai prochains. Véritable communion avec les gens qui l’ont portés et supportés durant toutes ces années, et aujourd’hui encore. Il se prêtera au jeu de nombreuses séances de dédicaces publiques et de séances photos. Vous pourrez le croiser dans les allées, discuter et échanger avec lui. Vous pourrez attester de cette gentillesse légendaire qui fait de lui l’un des pilotes les plus charismatiques.

Pour les plus grands nostalgiques sera organisée le samedi en fin d’après midi, une discussion avec Jacques au coin du feu (mais sans feu !). Discussion ouverte lors de laquelle vous pourrez lui soutirer des anecdotes, plus ou moins avouables, sur sa carrière, la compétition à ses débuts, son parcours atypique et passionnant ...

Des baptêmes à gagner...

Durant deux jours de fêtes, côtoyez Jacques Laffite en mode Classic Days ...

PNG - 81.4 ko

Et pour les plus fous, un jeu est mis en place afin de gagner des baptêmes en passager avec le grand Jacques. Il y aura deux baptêmes à gagner : un le samedi et un le dimanche.

Pour être l’un des heureux vainqueurs d’un des ces baptêmes... c’est très simple : envoyez nous une lettre (par e-mail ou par courrier) dans laquelle vous aller nous expliquer pourquoi vous devez être choisi , en d’autres termes vos motivations, tout simplement !
Les raisons peuvent être multiples : vous avez eu une histoire directe ou indirecte avec Jacques Laffite, cela correspond à quelque chose de particulier chez vous, vous voulez vérifier qu’il sait toujours conduire, etc.

PNG - 58 ko

Envoyer votre lettre à Classic Days
par courrier : ZAC de Bridal - BP 11 - 19130 OBJAT
ou par E-mail

Pour tout voir et tout savoir des Classic Days : www.classic-days.fr

Inscriptions 2013 : Tout véhicule avant 1980, plateau F1 et prototype, plateau Avant-Guerre Après 1980 -> S’inscrire

-> Toute l’édition 2013 et les éditions précédentes

photos : organisation

Cliquez !


Cliquez !




voituresdelegende.com



Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr