Contact Recherche avancéeé
 

Historic Tour NOGARO #2 : l'histoire accélère

News Classic Racing | Publié le 6 septembre 2015

Quatrième volet du nouveau Championnat de France Historique des Circuits, l’Historic Tour de Nogaro a tenu toutes ses promesses devant près de 8000 spectateurs. Un public toujours ravi de voir l’histoire se réécrire à pleine vitesse.

Dimanche 6 septembre

JPEG - 121 ko

LES PILOTES DU JOUR

EN MONOPLACES/PROTOS :

Hugo Carini est un redoutable récidiviste. Arrivé à Nogaro en leader du Trophée Formule Ford Kent, le jeune (20 ans) garçon a veillé à poursuivre la série ce week-end en décrochant deux nouvelles victoires au volant de sa Van Diemen au fameux N°009. Un clin d’oeil à son ancien propriétaire, le pilote Aston Martin Darren Turner.

EN GT/BERLINES :

Candidat régulier à la victoire en GT Classic, Franck Morel a profité de ce meeting pour étrenner une Viper GTS-R en remplacement de son habituelle Porsche 993 GT2. Sans attendre, le changement de monture s’est traduit pour lui par une triple victoire en trois courses ! De quoi effectuer un sérieux bon en avant au Championnat de France.

-> Tous les résultats Jour#2
-> Tous les classements

-> Les classements au championnat après Nogaro A SUIVRE… L’Historic Tour de Lédenon (Gard) accueillera la dernière manche du Championnat de France Historique des Circuits les 10/11 Octobre.

www.historictour.fr


PNG - 38.9 ko

Texte : Jacques Furet
photos : G.Auriol et JM Biadatti www.photoclassicracing.com


-> Compte pour le Championnat de France Historique des Circuits 2015

-> Nogaro : Revivre les éditions précédentes


 

Portfolio

 
 
 
 
 

Documents joints

Les résultats Jour#2 (PDF - 528.5 ko)

Cliquez !


Cliquez !




voituresdelegende.com



Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr