Historic Hillclimb Revival (B)

La date de cette 5e édition, suivant logiquement le jeudi de l’Ascension (jour férié), est donc fixée cette année au 10 MAI 2018.

PNG - 473.2 ko

Outre le fait d’entrer en ligne pour le Challenge des Trois Provinces, dont elle sera la 3ème manche, cette édition comptera également pour le Challenge Revival qui en sera à sa 2ème épreuve après les 501km de Claudy Content.

Pour rappel, la limite maximale de concurrents admis pour cette édition, et ce pour des raisons logistiques, a été volontairement ramenée à 40 voitures, avec toutefois une marge de 10% supplémentaires pour palier aux éventuelles défections. Comme de coutume, les premiers arrivés seront les premiers servis puisque nous ne tiendrons compte que des réservations effectives (bulletins et payements) pour l’attribution des numéros de départ qui se feront dans l’ordre de réception de vos demandes.

Comme l’an dernier, nous vous proposons 2 catégories (DECOUVERTE et TOURING) dont le parcours et le road-book sont identiques mais la seule différence se situe sur le fait de relever les CP et d’effectuer les ERV, choix laissé à votre appréciation, le classement étant confondu en tenant compte des pénalités habituelles. Autre point à savoir, 2 formules de repas sont établies pour ceux qui désirent rester ou rentrer directement.

Programme et bulletin d’engagement ci-dessous

PNG - 713.9 ko

Info’s :
Cédric PIROTTE
par tel 0471/622.116 ou par Email


Editions précédentes :

-> Programme 2017
-> Compte rendu 2016

 

Documents joints

 Bulletin d’engagement 2018 (PDF - 62.9 ko)
 Programme 2018 (PDF - 585.7 ko)