HTCC : naissance du Groupement des Trophées Indépendants (GTI)

Le Groupement des Trophées Indépendants (GTI) a vu le jour. Regroupant déjà le HTCC, l’Avenir Cup, Monoplace Passion, le Saloon Car et deux autres à venir.

Cette association a pour but d’offrir à ses adhérents, dans un cadre fédéral régional, un beau programme de courses de véhicules historiques en circuit.

Pas de titre honorifique à l’arrivée, ni de « grigrid », rien que de la course dans une ambiance hospitalière et conviviale avec une recherche permanente de réduction des coûts.

Pour chaque Trophées 6 à 7 meetings par an sont au programme.

Infos : topten13@orange.fr


Départ saison J-10

JPEG - 124 ko

Le sport auto en fête dans les Hauts de France

Dans 10 jours commence la saison du HTCC sur le sympathique circuit de Croix en Ternois.

3 Beaux plateaux à l’affiche avec le HTCC, L’Avenir Cup et Monoplaces Passion.

Malgré l’absence de nombreux sudistes c’est encore un plateau étoffé et de qualité que présentera le HTCC lors de ce Grand Prix du Pas de Calais avec de belles bagarres attendues en Groupe 1 entre les Cholley, Delecour, Truffier, Castelli…

En Groupe N avec le champion sortant C. Chalon qui aura entre autres sur sa route les R5 GT de Barthelemy et Faure, l’AX de Bourguignon ou la BMW de Clause…

En Pro Série Lascaux avec sa nouvelle monture BMW 30 CSI ex Chalon aura lui fort à fort face à la SAAB des locaux Lorriaux et Planquart et des Alfas de Jorand et Guerner.

Enfin en Coupe 505 entre Lamoureux, « Levla », Mace, Gillet, Lange et Ruiz rien n’est joué et tous peuvent prétendre à la victoire.

Rendez vous donc Dimanche 22 Avril dans les Hauts de France.

-> Programme 2018

-> Le calendrier 2018

http://htcc.fr
-> Infos par Email


 

Portfolio