Contact Recherche avancéeé
 

Expo à Ventabren : un potentiel bien exploité

News Classic Racing | Publié le 30 septembre 2015

Voici une sixième édition qui confirme la réussite des années précédentes. Sans prétention, mais en exploitant adroitement le cadre exceptionnel du plateau de Ventabren, l’ex-pilote Citroën, Andrée Andrina, a réussi à regrouper plus de quatre cent voitures de collection et trente cinq boursiers ce 20 septembre.

JPEG - 1 Mo

Toute la région PACA était représentée, des exposants de la Drôme, la Nièvre, la Dordogne, la Loire ont fait le déplacement pour notre plus grand bonheur. Quelques quarante clubs de véhicules anciens ont répondu présent. En découvrant les lieux, un agent immobilier aurait pu noter : ‘’vue imprenable ; beaux volumes à exploiter’’ tant le paysage offre une vue panoramique à 360° sur la région aixoise. Car la spécificité de cette exposition de véhicules historiques organisée par l’association Ventabren Retro Passion, est de se dérouler sous une pinède avec en prime la présence des cigales.

En cette journée du patrimoine, les 60 ans de la Citroën DS ont été fêtés dignement avec nos charmantes demoiselles habillées en costume des années soixante.

JPEG - 115.5 ko

Ce sont trois cent repas qui ont été servi avec au menu une paëlla.Tout au long de la journée, les visiteurs ont pu apprécier l’ambiance conviviale, trouver leur bonheur en pièces détachées, admirer les véhicules. Les dames ont déambulé au milieu des boutiques de bijoux et vêtements tandis que les enfants glissaient sur les toboggans du château gonflable.

Il ne fait aucun doute que cette exposition connaît un réel succès auprès des passionnés.

Contact : VentabrenRetroPassion
Contacter par Email
http://ventabrenretro.free.fr/index.htm

 

Portfolio

 
 

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr


voituresdelegende.com



http://warson-motors.com


Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org