Contact Recherche avancéeé
 

Classic Optic 2ooo TOUR : à la conquête de l'ouest !

News Classic Racing | Publié le 16 mai 2016

Optic 2ooo lance un nouveau rallye de voitures anciennes : le Classic Optic 2ooo Tour. La première édition de cet évènement inédit aura lieu les 27, 28 et 29 mai prochains et proposera aux 60 pilotes de voitures de collection engagés une boucle entre Le Touquet et Deauville.

PNG - 130.1 ko

Un rallye destiné à être itinérant afin d’aller à la rencontre de l’ensemble du réseau Optic 2ooo et du grand public. Une occasion pour l’enseigne de communiquer sur la sécurité au volant avec des opérations de dépistages visuels et auditifs gratuits tout au long du week-end.

Une soixantaine de voitures de collection prendra la route le samedi matin direction Deauville via la côte et les plus belles routes intérieures de la région. Après une nuit dans la célèbre station balnéaire normande, les concurrents reprendront leur bolide pour un dernier run direction Le Touquet. Deux journées marquées par des haltes dans devant des magasins Optic 2ooo et des sites de charmes pour déguster les meilleurs mets locaux.

Automobile, prévention et sensibilisation

Optic 2ooo associe depuis de longues années son enseigne aux sports mécaniques : Tour Auto Optic 2ooo, Classic Optic 2ooo Tour, Le Mans Classic, etc. Toutes ces épreuves incarnent la régularité, la performance et la précision. Optic 2ooo et AUDIO 2000 profitent de ces moments forts pour proposer aux pilotes et aux visiteurs de ces événements de vérifier leur vision et leur audition. Ces tests gratuits sont également proposés dans les magasins du réseau tout au long de l’année.

-> Tout le programme 2016

 

Documents joints

Programme 2016 (PDF - 1.8 Mo)

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr

Cliquez !


voituresdelegende.com





Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr