Classic Days : Le Mans - Bugatti pour 2019

Les Classic Days entrent dans la légende du Mans !
Les 6-7 juillet 2019

Suite au maintien du GP Historique à Magny-Cours à une date trop proche des Classic Days en 2019, il ne nous a pas été laissé d’autre choix que de trouver une alternative sur un autre circuit...

JPEG - 35.8 ko

Après onze éditions sur le circuit de Magny-Cours, les portes du plus mythique des circuits au monde s’ouvrent aux Classic Days.

C’est une reconnaissance suprême, accordée à l’événement, que de lui donner les moyens de s’exprimer dans une telle enceinte. Nous ne vous détaillerons pas les images multiples, venues du passé, qui nous viennent immédiatement à l’esprit à la seule évocation de ce nom. Les pilotes, les voitures, les marques, les aventures, les faits de gloire ou non... Les Classic Days changent de lieu en 2019, mais pas d’esprit ni de formule !

Tous les ingrédients qui ont fait le succès de l’événement restent l’objectif principal, avec au premier chef la convivialité. Celle qui donne toute la saveur à ce moment de partage.

L’éclectisme, lui aussi, reste de mise  : de la 2 CV à la Formule 1, de la Ford T à la F40... Toutes sont les bienvenues !

La passion comme moteur : pour tous les goûts, toutes les envies, tous les moyens...

La piste, le rallye, le statique, les expos, les marchands, les thématiques, l’invité...

Tout y sera et plus encore... mais version Bugatti.

Au lendemain d’une superbe édition du Mans Classic, nous sommes donc très fiers d’avoir pu rejoindre cette belle maison et d’apporter une alternance complémentaire à cette grande manifestation.


PNG - 102.4 ko

Les 6 et 7 juillet 2019, les Classic Days sont sur le circuit du Mans-Bugatti et nous sommes... IMPATIENTS !

-> Les tarifs
-> S’inscrire

-> Tout 2019... et les éditions précédentes