CGsport - Rallye des princesses #3 - Nous sommes venus pour atteindre le sommet

Etape 3 - Mardi 4 juin : Aix les Bains - Les 2 Alpes.

Vous êtes assis ?...alors, mardi soir..au classement provisoire du rallye ... HORS PENALITE PANNE, le CG n18 de AnneValerie Bonnel et Marylene Rigal est en tête !!!!! Avec 4 points d’avance sur la première officielle..

JPEG - 61.2 ko

Un écart que nous allons tacher d’augmenter afin d’affirmer le talent de la voiture et de ses pilotes !!!! Les filles avaient juré de remercier leur bonne étoile ...les mécanos et tous ceux ayant permis de ne pas quitter la course dimanche soir !!!

Il n’y avait pas de plus belle réponse que de prendre la tête du rallye !!!! Maintenant, c’est " pied tôle" jusqu’à Saint Tropez...!!!!!

Paroles de princesses :

Marylène Rigal (Fra/CG Coupé 1300 S n°18) : “Je tiens à souligner à quel point ce Rallye des Princesses crée des situations humaines incroyables. Victimes d’une panne importante voici deux jours, nous avons pu bénéficier de l’aide d’un membre de club CG qui se trouvait à 80 kilomètres de Vittel où nous faisions étape. Ce monsieur que nous ne connaissions pas a quitté un repas de rassemblement de son club pour effectuer près de 200 kilomètres afin de nous dépanner ! Sans lui, nous aurions dû abandonner !”

@ suivre....

La vidéo du mardi 4 juin :

Mardi 4 juin - Etape 3 Aix-les-Bains - Les 2 alpes from Zaniroli Events on Vimeo.

Au programme :
Mercredi 5 juin - Jour 4 : Les 2 Alpes - Domaine Golf de Pont Royal Mallemort

Texte et photos : Didier Malga - CG Sport

-> Toute l’édition 2013 du 14e rallye des Princesses