CG Sport à la montagne !

Gros Week end pour CGSport !!! Alors que sur la piste de Ledenon, Jean Pierre Destombes se bagarre en Trophée Maxi 1000, les montagnards du groupe ont rendez vous pour la Coupe de France de la Montagne, en Bourgogne, à Lormes !

Christophe Poinsignon

Pas moins de 4 voitures étaient présentes :


- A tout seigneur tout honneur : la" FLECHE d’argent" de la famille Poinsignon , triple championne de France de la discipline en groupe FC, aux mains de Yannick, la terreur des voitures modernes en "Production voitures fermées"... était engagée par son frère Christophe. Un coupe CG à moteur central arrière turbocompressé particulièrement efficace en classe 2 litres.
- La "guêpe " jaune et noire de Vielmi, le Benjamin de CGSport, était présente en classe 1600.
- Présente également le superbe CG blanc nacre de Frederic Assenault, un sacré client !
- Le quatrième larron étant Pascal Simonot, et son coupé rouge .

Fred Assenault, le meilleur préformeur du groupe ce Week end

Malheureusement, les conditions météo défavorables ont provoqué de nombreuses sorties de route et même l’annulation de la dernière montée . Les performances des uns et des autres souffrant bien sur de ce contexte compliqué par les interruptions de course .

Malgré tout, c’est le très expérimenté Fred Assenault qui va le mieux tirer son épingle du jeu, terminant à la seconde place du coupe F !!.
Déception derrière lui pour Christophe Poinsignon, qui doit se contenter d’une modeste 6eme place, la voiture étant pourtant habituée à jouer pour la gagne,
Benjamin Vielmi termine quant à lui au 9eme rang .
Pascal Simonot fermant la marche .

Belle satisfaction d’avoir retrouvé quatre coupés CG qualifiés pour cette finale 2013 même si les conditions de course ne laisseront pas de grands souvenirs ...

-> les résultats 2013

Texte et photos : Didier Malga - CG Sport

 

Portfolio