Babyboomer’s Classic Vallée de la Dordogne 7-8 avril 2018

Plateau éclectique pour ce rallye Babyboomer’s Classic Vallée de la Dordogne allant de la 2 CV et Coccinelle à une Jaguar XK 140 en passant par une flottille de Triumph TR 4 ou Alfa Roméo 2000 Bertone.

Le départ se faisait du siège social de 4A (Atelier, Accessoires pour l’Automobile Ancienne) entre Bordeaux et Libourne en plein cœur des vignes de l’Entre Deux Mers. La trentaine d’autos s’élançait pour un périple qui allait les amener jusqu’à Sarlat dans le Périgord Noir par 250 kms de petites routes au road book.
L’étape du dimanche, après avoir traversé la bastide de Dome et Laroque Gageac passait par le Périgord Pourpre, puis le château de Monbazillac et son vignoble avant de finir par un déjeuner au Château des Vigiers à la limite de la Gironde. Les participants étaient ravis de la qualité du parcours et unanimement par le road book. Mais on retiendra surtout la convivialité une marque de fabrique des Babyboomer’s et que l’équipe d’organisation de Yann Duffillot a réussi à éviter la pluie tout le week-end.

Un beau plateau
Jaguar XK 140
Triumph TR4

Prochain rendez-vous pour les Babyboomer’s dans un mois au Maroc et en septembre en Pays Cathare.

www.babyboomers-classic.com
Crédit Photos : SPYD

-> Le calendrier 2018