Adriana Karembeu découvre Automobiles CG !

Top model pour modèle au top !

Mais quelle est donc cette mignonne voiture jaune semblant marcher si fort ? .....

JPEG - 85.4 ko

Engagée sur la 15eme édition du Rallye des Princesses, à l’occasion du 150eme anniversaire de la Croix Rouge Française, Adriana Karembeu a participé à cette compétition, aux commandes d’une belle italienne. Très sollicitée bien évidemment, l’ambassadrice de l’ONG ne s’en est pas moins intéressée aux équipages présents. Remarquée pour sa combativité et son esprit sportif, l’équipage du coupe CG numéro 18 a eu le plaisir d’attirer son attention.

Anne-Valerie Bonnel et Marylene Rigal ont donc eu l’occasion de résumer la belle histoire de leur voiture, depuis ses créateurs, les familles Chappe et Gessalin, jusqu’aux exploits de la marque en compétition.

JPEG - 50.2 ko

Abandonnant pour quelques instants bouquet et diadème, Adriana n’hésita pas, malgré une accessibilité pas simple, à s’installer au volant du Coupe C 1300 jaune de CGSport !
Pour le plus grand plaisir, et la légitime fierté, de toute l’équipe ! Le fameux "citron pressé" étant, sauf erreur, la seule auto ayant bénéficié de cette attention ! Depuis, notre ami Guerlain CHICHERIT, parrain 2014 de la voiture, regrette amèrement de ne pas avoir eu la possibilité de suivre l’épreuve ! On le comprend !

JPEG - 134.4 ko

A l’arrivée à Saint Tropez, Adriana était aux cotés de Anne-Valerie et Marylene pour les féliciter de leur belle performance ( victoire de groupe, 4e place classement historique, 5e place classement général )

Nous connaissions, comme vous tous, la très belle femme qu’est Adriana. Nous avons, en plus, découvert une très belle personne.

Texte et photos : Didier Malga
-> revivre toute l’édition 2014